Compter vos followers – Statistiques

00071.jpg
0007 Malgrès une interface assez basique, sitemeter est très efficace et permet surtout aux visiteurs de votre blogs d’afficher les statistiques. C’est la grande différence avec les autres outils de statistiques qui sont normalement d’accès privés. Chic , Sitemeter a un blog WordPress, bien sur, Site Meter Blog.

Autre outil très répandu XITI, mais là le logo imposé est vraiment abominable. J’ai beaucoup utilisé Xiti pendant mes premiers pas de concepteur de site, et j’ai beaucoup appris grâce à l’analyse quotidienne des résultats. Avec la possibilité de marquer chaque page, et avec un peu d’attention, Xiti se transfrome en outil d’analyse comportementale et en assistant au référencement. J’ai pu ainsi faire progresser très rapidement le nombre de visiteurs sur mon site de design, ce qui a amélioré son référencement et m’a rendu plus crédible auprès de mes premiers clients internet.

Si le logo Xiti vous irrite trop, on peux toujours le masquer avec un feuille de style hidden.

Ressources WP:
plugins send a mail

Une réflexion sur “Compter vos followers – Statistiques

Laisser un commentaire

